Concept store

L'histoire

Depuis ma tendre enfance, il est une musique qui a bercé ma vie, une musique du quotidien, qui n’a pas eu besoin de « week » à elle, ni de défilé sur les podium. Cette musique c’est la mode. La mienne. Celle de tous les jours. Mes inspirations.

Cette musique,
c'est la mode.

Un jour on m’a dit qu’il ne fallait pas tout mélanger, les passions et le travail. Et mon esprit de contradiction a commencé à vouloir prouver le contraire. Pourquoi ne pas s’épanouir dans ce que l’on aime ?

Alors me voilà, NOUS voilà. Mes projets, mes envies, mes passions, mon mari (parce qu’il est là pour me soutenir, me pousser vers l’avant quand j’ai peur de sauter) et moi.

Nous voilà donc dans une nouvelle aventure.

Toujours la même musique: la mode, celle que j’aime. Sauf que cette fois, on voit les choses en grand…

En grand et en beau.

Une belle boutique, c’est un endroit où l’on aime se perdre, flâner, prendre son temps. Un joli cadre, de petites sélections avec des marques méconnues, d’autres déjà un peu plus. De la déco aussi. Puis des pochette, des cabas l’été… Rien de statique. L’énergie.

Quid du nom alors ?

Stella pour ma grand-mère, ma deuxième maman (ma première en fait). Esther en vrai mais elle a toujours préféré Stella. Stella c’est Elle. C’est une partie de moi, c’est d’ailleurs mon deuxième prénom (Esther).

Suzie pour mon mari. C’est le nom de sa première guitare basse. La musique encore… la sienne.

Aujourd’hui toutes ses guitares se partagent ce nom ainsi que le mur du salon. Suzie c’est lui.

Un projet commun. Une nouvelle page de vie. Encore la même musique…

Margaux & Max, founders Stella&Suzie 

Paiement securisé
Colissimo 48/72h
Livraison offerte à partir de 120 euros
Retours gratuits
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus. J'ai compris.